Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 15:07

 

Je m’appelle Nadine et j’ai 32 ans. Bien que je sois originaire de la région parisienne, j’habite en ce moment à Montpelier. Il y a 5 ans, j’ai failli me marier avec Thierry. Puis subitement, notre projet de mariage a tourné au vinaigre. La raison principale qui a fait que notre projet de mariage capote est que j’ai surpris mon petit ami en pleins ébats sexuels avec une amie de la fac. Cela m’a énormément choquée et affectée. Après cette mésaventure avec Thierry, j’ai connu d’autres mésaventures avec d’autres hommes. À un moment donné, j’ai décidé d’ignorer totalement les hommes. Heureusement, mon chien a compris mon chagrin. Aujourd’hui, il a su combler mes pulsions sexuelles.


MES DÉBUTS AVEC LA ZOOPHILIE.


 C’était un soir, et je m’ennuyais seule à la maison. Comme il n’y avait aucun programme intéressant à la télé, je me suis dit qu’il ne serait peut-être pas mauvais de jeter un coup d’œil sur le net, pour voir s’il n’y aurait pas du neuf. Effectivement, après une demi-heure de recherches sur Google, je suis tombé sur un film de zoophilie très intéressant. Ce film zoophile mettait en valeur une vieille femme qui se fait lécher les parties génitales par son labrador. C’était la première fois que je voyais une scène de zoophilie.


Au départ, je fus choquée car je ne pouvais pas comprendre comment une femme aussi riche et respectable pouvait s’adonner à la bestialité. Mais, au bout de quelques minutes, je me rendis compte que c’était un fantasme comme tant d’autres. Sans m’en rendre compte, je commençai d’ailleurs à être excité comme une pimbêche. Puis, je commençai à me masturber et à mouiller, comme il n’est pas permis. Aussitôt, je constatai que mon chien était en train de me regarder avec un air bizarre. J’eus comme l’impression qu’il voulait me baiser. Comme j’étais très excitée, je l’appelai. Mon objectif était qu’il puisse me lécher comme la femme que je venais de voir sur le film de zoophilie sur Internet.


À voir la manière dont le chien s’amena, je compris immédiatement qu’il était aussi en maque de sexe. Pour lui faciliter la tâche, je me déshabillai totalement. Ensuite, je m’assis sur le sofa, les jambes légèrement écartées. Cela permit à mon chien de me lécher, à ne pas en finir.


Ainsi, il lécha mon vagin, mon clito ainsi que le sillon de mes fesses. Je dois avouer que c’était la première fois que je me faisais aussi bien lécher mes parties génitales. Un jour, mon petit ami avait essayé de m’offrir un cunnilingus, mais il avait échoué lamentablement. J’avais fini par lui demander d’arrêter ce cunnilingus pour éviter que ça ne puisse pas gâcher nos ébats sexuels.


Mais, avec le chien j’étais plutôt aux anges. Je n’arrêtais pas de mouiller et de hurler de plaisir. Ce soir-là, j’étais très contente d’avoir découvert qu’il y avait moyen d’avoir un plaisir sexuel, sans pour autant baiser avec un homme.  Après cette soirée, j’ai continué mes recherches sur la zoophilie. J’ai visionné plusieurs autres films qui montrent des femmes qui se font baiser ou enculer par des chiens ou des chevaux. J’ai également essayé de mettre en pratique ces pratiques zoophiles avec mon chien. Aujourd’hui, le moins que je puisse dire est que c’est tout simplement fabuleux et fantastique. 

Par eros24 - Publié dans : zoophilie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus