eros24

En faisant l’amour, l’objectif final est la satisfaction des deux partenaires. Mais, ce n’est pas toujours le cas. En effet, la plupart des femmes commettent certaines erreurs qui finissent par agacer leurs partenaires sexuels. En voici quelques-uns.


ERREURS QUE LA PLUPART DES FEMMES FONT LORS D’UNE RELATION SEXUELLE: UNE MAUVAISE HYGIENE.


Au moment d’aller faire des rapports sexuels, peu de femmes se soucient de leur hygiène. Lorsqu’elles n’oublient pas de se raser, elles partent les cheveux en désordre, avec une mauvaise haleine ou encore avec une odeur nauséabonde dans leurs parties intimes ! Imaginez en peu le résultat lorsque l’homme prend l’initiative de lécher la partie génitale féminine. Tout simplement dégoûtant et déshonorant.


ERREURS QUE LA PLUPART DES FEMMES FONT LORS D’UNE RELATION SEXUELLE: LE MANQUE DE COMMUNICATION.


Une fois au lit, beaucoup de femmes pensent qu’il suffit de se concentrer sur la sexualité pour plaire à un homme. Bien que cela puisse être important, ce n’est pas toujours suffisant. Il faut donc communiquer pendant la relation sexuelle. Vous n’êtes pas obligé de sauter sur les plafonds ou rebondir sur les murs. Mais, il faut tout de même monter à l’homme que vous êtes ensemble et que vous êtes intéressé par la relation sexuelle.


ERREURS QUE LA PLUPART DES FEMMES FONT LORS D’UNE RELATION SEXUELLE: TROP DE BAVARDAGE.

Le bavardage n’est pas la meilleure activité à faire lors d’une relation sexuelle. Aucun n’homme ne souhaiterait pas entendre les soucis au quotidien ou bien des commérages lors des rapports sexuels. Pendant la relation sexuelle, il est plutôt conseillé de parler uniquement de ce qui a trait à la relation sexuelle. Par exemple, votre mec a besoin que vous exprimiez vos émotions, que vous lui disiez des petits mots coquins, que vous lui disiez les postions sexuelles que vous aimez…


ERREURS QUE LA PLUPART DES FEMMES FONT LORS D’UNE RELATION SEXUELLE: L’INACTION.


Il y a un vieux stéréotype qui fait toujours fait croire à beaucoup de gens que dans une relation sexuelle c’est toujours l’homme qui doit dominer et que la femme doit suivre moutonnement. Il est vrai qu’il faut laisser l’homme s’exprimer sexuellement. Mais, il est important que la femme puisse exhiber ses qualités en matière de relation sexuelle. Par exemple, une femme peut proposer des préliminaires à son homme et durant lesquels il lui offre un massage et/ou une fellation digne de ce nom ! À cela, il faut ajouter des positions sexuelles hypers excitantes. L’époque du missionnaire comme seule position sexuelle tend à disparaitre. Il faut faire en sorte que votre partenaire ne puisse pas aussi penser qu’il a à faire un cadavre !


ERREURS QUE LA PLUPART DES FEMMES FONT LORS D’UNE RELATION SEXUELLE: UNE FEMME QUI NE VEUT RIEN EXPERIMENTER.


Pendant la relation sexuelle certaines femmes ne sont pas créatives ou bien ne sont pas ouvertes aux nouvelles expérimentations. D’autres encore ont des complexes avec leurs corps et refusent de pratiquer certaines positions sexuelles, de peur d’exposer certaines parties du corps. Il faut participer activement dans la relation sexuelle. Cela vous donne également la chance d’apprendre de nouvelles choses dans le domaine des relations sexuelles.


ERREURS QUE LA PLUPART DES FEMMES FONT LORS D’UNE RELATION SEXUELLE: NE PAS ENTRETENIR UN HOMME APRES UNE RELATION SEXUELLE.


Après, un rapport sexuel, les hommes aiment qu’on puisse les entretenir et discuter de rien du tout ou encore échanger sur les divers. Cela vous permet aussi de savoir que le mec est satisfait ou pas, pour ensuite rectifier le tir, par la suite. Il ne sert à rien de se précipiter dans la salle de bain pour faire un toilettage. Patientez un moment jusqu’à ce que votre home puisse vous libérer.

Ven 9 oct 2015 Aucun commentaire