eros24

Lorsqu’on entretien une relation amoureuse, l’intronisation officielle de sa moitié à sa famille peut parfois être à l’origine d’un stress. Voici donc quelques conseils pour que ce passage obligatoire se fasse dans une ambiance décontractante.

PRESENTER SON PETIT AMI A SA FAMILLE : MAITRISER SON PARTENAIRE.

Il est inutile de présenter à votre famille quelqu’un, pour ensuite les annoncer que votre relation est terminée et que c’était juste un minable crapaud pustuleux.

PRESENTER SON PETIT AMI A SA FAMILLE : FAIRE UN SONDAGE D’OPINION AVANT LA RENCONTRE.

Si vous avez toutes les informations en rapport avec votre mec, vous pouvez déjà commencer par en parler au sein de votre famille. Comment faire une rencontre coquine sur internet? Cela a l’avantage de tâter le terrain et anticiper déjà sur les résultats de la rencontre.

PRESENTER SON PETIT AMI A SA FAMILLE : RASSURER SON AMOUR.

Pour éviter des surprises désagréables, il faut discuter avec votre amant la veille de la rencontre. Il a besoin de savoir que même si l’avis de votre famille compte, il ne peut pas en aucun cas, remettre en cause votre relation et votre amour.

PRESENTER SON PETIT AMI A SA FAMILLE : EVITEZ DE VOUS STRESSER.

Il est inutile de sortir le grand jeu en matière d’habillement, ou encore de proposer toutes les deux secondes, votre aide pour faire la cuisine. Restez vous-même.

PRESENTER SON PETIT AMI A SA FAMILLE : FAIRE UNE BREVE PRESENTATION DES DEUX PARTIES.

Le jour J, essayez de briefer les deux parties c’est à dire votre famille et votre amant. Essayer de mettre en valeur les qualités de l’une ou l’autre partie.

PRESENTER SON PETIT AMI A SA FAMILLE : EVITEZ DE PRENDRE TROP VOS AISES.

Pendant les échanges, évitez de sortir des blagues potaches, de rigoler comme un cochon ou encore forcer sur l'alcool. Gardez à l’esprit que vous êtes avec la bonne famille et que vos faits et gestes sont scrutés à la loupe. Il faut donc rester poli et courtois.

Ven 9 oct 2015 Aucun commentaire