eros24

Beaucoup de femmes se plaignent en disant que séduire un homme n'est pas aussi difficile que le garder sous son charme. Et pourtant, il existe de petits secrets pour ensorceler un homme et partant l'empêcher de perdre sa tête ailleurs. Voici quelques uns de ces secrets.

EMPECHER SON MARI D'ETRE UN COUREUR DE JUPONS 

EMPECHER SON MARI D'ETRE INFIDELE : EVITEZ D'ETRE COLLANTE.

Si vous êtes trop jalouse, égoïste et possessive, apprenez à changer. Les hommes aiment être en peu libre. Cela suppose qu'il faut lui laisser des moments à lui, en évitant de poser trop de questions sur ce qu'il fait.

EMPECHER SON MARI D'ETRE INFIDELE : ARRETEZ DE LE JUGER ET LE CRITIQUER.

Le pire cauchemar d'un homme est d'avoir une femme qui passe son temps à donner des ordres de faire ceci et faire cela ou encore de le juger sans raison, en faisant des critiques sur sa famille et ses amis. Si vous voulez un changement d'une chose que vous n'aimez pas chez lui, faites appel à la diplomatie tout en restant charmeuse et séductrice.

EMPECHER SON MARI D'ETRE INFIDELE : FAITES LUI DES SURPRISES AGREABLES.

Sachez prendre des initiatives car tous les hommes du monde adorent les nouveautés et les surprises. Vous pouvez par exemple l'inviter à un diner dans un restaurant ou encore lui préparer un plat spécial à la maison.

EMPECHER SON MARI D'ETRE INFIDELE : APPRENEZ A ETRE TOUJOURS SEXY ET ELEGANTE.

 Les hommes aiment sortir avec les femmes élégantes et intelligentes. Cela leur permet d'augmenter leurs considérations sociales !

EMPECHER SON MARI D'ETRE INFIDELE : SOYEZ TOUJOURS A L'ECOUTE DE VOTRE PRINCE CHARMANT.

Il arrive que votre homme vous fasse chier avec ses histoires. Prenez cela sportivement et soyez plutôt son confident. Il faut écouter attentivement ses petits soucis et essayez de lui réconforter via les moyens sexys.

EMPECHER SON MARI D'ETRE INFIDELE : ESSAYER DE PIMENTER TOUJOURS VOTRE RELATION SEXUELLE.

Pour qu'un homme ne soit pas tenté de voir ailleurs faites appel aux vertus du kamasoutra en essayant toujours de le combler sexuellement.

Ven 9 oct 2015 Aucun commentaire